lundi 3 mai 2010

Le dilemme des hôtels

Comme chaque année nous préférons réserver les hôtels dans les grandes villes ou nous nous rendons. D'une part, pour être sur d'avoir un hôtel correct pour plusieurs nuit et d'autre part pour éviter de tourner en voiture dans les grandes villes américaine (on le fait déjà assez le reste de l'année...)
Evidemment, nous nous demandons toujours si il vaut mieux privilégier l'aspect financier sachant que moins c'est cher et plus c'est excentré du centre ville et des principales attractions ; ou est il plus judicieux de mettre la main au porte monnaie et être sur d'être bien placé ???
Maintenant que nous avons réserver nos billets d'avion nous allons commencer à nous intéresser à la réservation de nos hôtels. Première destination, Chicago, où nous y passerons 4 nuits.
Étant donné que nous "souffrirons" du décalage horaire et que Chicago semble être une ville très intéressante, nous avons décider de prendre un hôtel relativement bien placé dans la cité du vent.

1èr choix : Le Red roof inn hotel
Emplacement idéale, proche de michigan avenue, chambre avec 2 lits double, prix intéressant, mais Wifi à 10 dollars par jour et petit déjeuner non compris.

2de choix : Le travelodge de Chicago
o
Hôtel un peu moins bien placé, mais plus proche du lac michigan. C'est une chaîne d'hôtel que nous fréquentons assez souvent aux États unis, nous serions en terrain connus. Le prix est un peu plus élevé, mais le wifi et le petit déjeuner sont compris dans le prix.

3ème choix : Nous attendons et attendons... et attendons la veille du départ et espérons trouver des prix très attractifs pour le Hilton ou le Hard rock hotel...

Wait and see!!!!

4 commentaires:

ARMALITE a dit…

Hooooo le Hard Rock Hotel... Quand je pense que j'ai jamais dormi là-bas... T_T

Moi a dit…

Le Hilton ce serait top ! :D

Anonyme a dit…

Et bin elle s'emmerde pas ma cherie lol

Junior a dit…

Eh non, lol. C'est clair que le hilton ce serait le tooop :-)
A suivre.
Le hard rock hôtel est tentant, mais vraiment très cher, dommage

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...