mardi 3 janvier 2012

Le triomphe de la chemise à carreaux ...

Les traditionnelles vacances de fin d'année sont terminées !

Cette année elles ont eu lieu sur l'Ile d'Oléron.

Etaient présents :

Mes Dornet (alias Taylor's Family)
Junior (alias Junior)
Ludo, Chrystelle et Eloise (alias  Bah's family)
Elodie, Christophe, Loris et Romane (alias Loulou's family)
Emilou & Puma
Moi


Un monde !!!
Plein d'enfants et des chiens avec moi sur une île !!!

Nous avons commencé la fête le jeudi 29 décembre 2011 vers 12h et elle s'est arrêtée le dimanche 1er janvier 2012 au soir.

Nous n'avons malheureusement pas eu une météo très sympa avec nous cette année mais nous avons quand même fait quelques balades.








 


Tout le monde s'est bien entendu (et ce n'est pas toujours gagné lorsqu'il y a autant de monde), tout le monde a donné un coup de main ( pas de fainéants chez les Vip), tout le monde a bien mangé, tout le monde a bien bu (les plus de 18 ans ) et tout le monde est reparti un peu triste que cela s'arrête.

Pour le repas du réveillon, rien de traditionnel. Ambiance country / western, musique qui va avec. Le repas fut composé de fajitas (poulet et boeuf), de tortillas avec guacamole et salsa, de patates douces et de maïs. Le tout fut arrosé de champagne, vin rouge, coca cola et tequila. Pour le dessert du cheese cake.



Ce fut un grand moment pour moi car ce fut le jour du "Triomphe de la chemise à carreaux" !



Lendemain de fête sans gueule de bois (pas de réveillon traditionnel je vous dis !!), ce qui est mieux quand il y a 4 enfants en pleine forme dans une maison.

Nous avons discuté d'éventuels week end à se faire dans l'avenir, de nos prochaines rencontres et des vacances du mois d'août. On dirait bien que nous allons être 6 à "Road triper " sur les routes US cette été ... 

Bref, j'ai passé un excellent moment ! L'année s'est bien terminée et a bien commencé.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2012 !!!






Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...