jeudi 23 février 2012

Swap insolite 3, 4, 5 & 6

Voici la suite de la moisson insolite !



La numéro 3 :

Merci Giulia



La numéro 4 :


Merci Sara



La numéro 5 :


Merci Natacha (ça m'a occupé un temps lol Dans le genre où est Charly ! J'adore)



La numéro 6 : l'entente Franco-Belge ;) 

Le deux monuments les plus connus de France et de Belgique (c'est pas le Manneken-pis ??? ok je sors -----> [] )



Merci Ness !






2 commentaires:

ElanorLaBelle a dit…

Ouf ma carte est arrivée ;) J'avais un léger doute sur le format carré sans enveloppe ^^

Ness a dit…

Peut-être que l'illusion d'optique aurait moins bien fonctionné avec le manneken pis ou n'aurais pas mis ses attributs en valeur? :-)
Merci pour ta carte!

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...