dimanche 24 juin 2012

J-47

Probablement la partie que je préfère dans ce voyage !!
WYOMING  POWAAAAAAAAAA


Jeudi 16 août 2012 :
Nous quitterons Jackson en passant par la moose wilson road. C’est là que nous avons le plus de chance de voir des élans (MOOSE). Mais l’élan est taquin et timide et il est plus facile de voir un ours. Nous nous arrêterons faire une randonnée près de Jenny’s lake, dans le parc de Grand Teton (j’en vois qui se marre déjà) et continuerons jusqu’à YELLOWSTONE, qui se trouve juste au dessus de GT (non je ne redirais pas le nom du parc).
Nous traverserons une partie du parc pour rejoindre notre hôtel à West Yellowstone, près de l’entrée ouest. Nous verrons probablement « quelques » bisons le long du chemin.


Moose de dos !! (cette année j'en veux un de face et avec le sourire !!!


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...