samedi 9 octobre 2010

Mon bilan


Bientôt une semaine que nous sommes rentrées. Un bilan s'impose non !?!

Nous aurons pris 5 avions et passé 2 jours à bord ou dans les aéroports.

Nous avons eu 2.5 jours de pluie au total sur 3 semaines (dont 2 à Washington !!)

Nous avons "brulé" dés le 2ème jour à Chicago (ce qui a valu un super nez marron à Marie qui se voit toujours lol)

Nous avons parcouru 2700 miles soit environ 4300 km - Bravo Marie et encore désolée d'avoir oublié mon permis (ce qui m'a valu à moi le surnom d'Isabelle BOULET !!!)

Nous sommes passées par 9 états (Illinois, Colorado, Wyoming, Montana, Idaho, Utah, Nouveau Mexique, District of Columbia et Virginie).

Nous avons visité 6 parcs nationaux (Rocky moutain, Yellowstone, Crater of the moon, Capitol reef, Black canyon et Great sand dunes)

J'ai fait 874 photos et actuellement je rame pour les trier ! (mais comment en faire moins alors que déjà là je me suis retenue de prendre chaque cm² pour tout vous montrer)

Nous avons eu au moins une crise de fou rire chaque jour ! (Et c'était pas gagné au départ alors merci à mon clown perso ;) )

Nous avons découvert une ville où nous retournerons surement, Chicago, et une qui devait être vue un jour mais où, perso, je ne retournerai pas, Washington.

Nous avons vu pas mal de faune cette année. Elans, cerfs, antilopes, écureuils, rapaces, grizzlys, coyotes, daims, oies sauvages, papillons monarch, libellules et un CASTOR !

Je n'ai rapporté que 3 t-shirts et une veste (1 seule valise de 23 kg par personne !!!)

Pour résumer, j'ai passé d'excellentes vacances et rapporté pleins de souvenirs dans ma tête.

Je remercie ma camarade de voyage sans qui cela n'aurait pas été pareil ;)

Je remercie aussi les lecteurs de ce blog et vous annonce que nous allons continuer à l'alimenter de temps en temps avec des anecdotes ou des nouvelles sur nos prochains voyages (entre autre New York en février 2011) ou week end et vacances en général.

Nous changerons juste le titre en "Marie et Isa sur la route".

Alors à suivre ...

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...