dimanche 28 mai 2017

Août 2017

Bonjour à tous.
J'espère que vous ne nous avez pas oubliées.
Je n'ai pas pris le temps d'écrire depuis ... ah ouais quand même. 
En même temps, je ne suis pas vraiment une littéraire alors je vous remercie pour votre patience.

Des projets ? OUI !!!

Cette année nous ne serons que 2 pour le road trip VIP. Juste Marie et Moi. 
Retour aux sources (mais les autres seront présents dans nos coeurs ... ).
Bref..
Cette année donc, nous ne serons que deux et nous partirons du 8 au 31 août aux Etats Unis. 
"Wahou, ça change vachement" me direz-vous. 
Et bien SI, ça change car nous ferons tout d'abord une semaine sur la Californie (ok, là ça ne change pas) mais ensuite nous partons pour 2 semaines sur Hawaii ( alors ?????? ... Ha !!!!).

Cela fait quelques années que cela nous attire et nous pouvons enfin le faire.
Nous visiterons donc Honolulu, ensuite Kauai, Big Island et Maui pour terminer. 4 îles en 2 semaines.

Donc voilà, vivement le 8 août pour Marie et Isa sur la route (et dans des avions).




1 commentaire:

Vaness a dit…

Alors là je suis sur le ... !!!!
:P

ALOHA Girls :*

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...