jeudi 4 août 2011

De Glacier à Yellowstone

Après le magnifique parc de Glacier nous nous dirigerons vers notre "petit paradis sur terre" ... YELLOWSTONE !

C'est la 5ème fois que j'irai. Dire que plus jeune, je me disais que ce ne serait peut être qu'un rêve, que c'était trop loin ...

5 FOIS !!!!

Pour y arriver nous traverserons le Montana du Nord vers le Sud.
C'est un chouette état le Montana. Nous y avions vu un très joli levé de lune il y a 3 ans.
Nous l'avions alors appelé le Moontana.
Bref, la route devrait être magnifique et l'arrivée à Yellowstone attendue (par nous !)

Nous avons réservé un hôtel à l'extérieur du parc cette année. C'est nettement (vraiment nettement) moins cher. Et nous aurons un micro onde, un frigo, le wifi pour poster notre rapport quotidien tant attendu par nos fans en délire (je parle de vous là !!).

Aller j'ose ...

J-37 pour le départ en vacances.

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...