dimanche 8 juillet 2012

L'Amérique se rapproche

J-33

Bientôt nous pourrons dire que nous partons dans un mois. C'est passé vite quand même. Nous en parlions en décembre 2011, en janvier 2012, Chrystelle & Ludo nous confirmaient qu'ils se joignaient à nous.

Les billets d'avion ont été pris en février.
La voiture est réservée.
Les hôtels sont bloqués (sauf 3 nuits entre Yellowstone et Sonoma).
Les formalités d'entrée aux US sont faites pour tout le monde (Fiche ESTA).
Il ne reste plus qu'à commander nos dollars et à partir !

Je ne vais pas tarder à faire une liste de ce qu'il faut emporter, histoire de ne rien oublier d'important (genre le permis de conduire ^^)

Je vais refaire ma liste de personnes à qui envoyer une carte postale. Déjà, j'en ai 2 de moins à envoyer !!
Maintenant, peut être que je ne vais envoyer des cartes qu'à ceux qui m'en envoient habituellement ... Dans ce cas, le compte se fera sur les doigts d'une main ... c'est tentant ... J'vais peut être faire ça. En plus c'est pénible de choisir des cartes et de trouver quoi écrire derrière.

Bon, je vais commencer à tourner en rond. Heureusement que j'ai des occupations d'ici là. 

Madonna le 14 juillet et le mariage de Chrystelle et Ludo le week end d'après.

Can't wait !






1 commentaire:

Vaness a dit…

Je commencais aussi les listes : choses a ne pas oublier, fringues a mettre dans la valise, souvenirs a ramener...
:)
Une fois le mariage passé, l'impatience va vraiment monter :D

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...