dimanche 29 juillet 2012

J - 12

Ça approche !!!
C'que j'ai hâte !

 J-12 nous n'avons pas encore pris nos dollars. je m'en occupe cette semaine.

Je n'ai pas rejeté un oeil sur l'itinéraire, à présent nous verrons sur place.

Ces derniers jours vont passés trèèèèèèèèèèèèèès lentement.

A partir du 11 août au matin (nous aurons alors 8 heures de moins que vous), vous pourrez suivre nos aventures, qui, je suis sure, serons pleines de surprises.

Nous ne vous cacherons "presque" rien.

Si vous n'avez pas encore mis cette adresse de blog dans vos favoris, vous avez encore 13 jours pour le faire. 

N'allez pas vous plaindre d'avoir loupé des trucs si vous ne le faites pas ;)

Je vous dis à bientôt pour nos nouvelles aventures.

See you !


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...