dimanche 2 septembre 2012

La fin de l'aventure


Nos trois semaines d'aventures américaines sont terminées.

Je pense ne pas me tromper en parlant pour tout le monde : "Nous avons passé de bonnes vacances !"

Challenge réussi pour Marie et Moi, notre petit groupe en a pris plein les yeux ! (en même temps ce n'était pas difficile).

J'ai pour ma part j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de conflits ni d'engueulades (étonnant quand 6 personnes vivent 7 jours/7, 24 heures/24 ensemble). Merci à vous tous ! Vous avez été sages.

J'avoue avoir eu la pression pour que cela se passe bien et que l'itinéraire soit apprécié. (c'est normal en même temps). Vu les sourires sur les visages ... ça doit être bon.

Je ne sais pas si cela a donné l'envie à Chrystelle, Ludo, Vincent et Vaness' d'y retourner un jour mais pour Marie et Moi c'est déjà prévu ! (étonnant ça non ??? lol)


Merci aux lecteurs de ce blog de nous avoir suivit et merci de ne pas avoir tenu compte des fautes d'orthographes, ou d'inattention. (les journées étaient longues et bien remplies et la tenue du blog le soir était plus difficile que les autres années)

à bientôt pour de nouvelles aventures (Dublin dans 2 semaines)

Bises à tous !!


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...