vendredi 31 août 2012

Day 20

Dernier jour de vacances.

Chrystelle et Ludovic se sont levés tôt pour aller survoler le Grand Canyon en Hélico. Une limousine est venue les chercher à 7H05 puis les a déposé à l'aéroport de Las Vegas.

Nous, nous avons profité de nos lits confortables. Nous avons petit déjeuné au buffet de l'hôtel vers 9h00. Sacré petit déjeuner !!!

Nous avons rendu les clefs (des cartes magnétiques en fait ! Les clefs n'existent presque plus ici) et sommes partis à M&M's world. Le temple des accros du M&M's. Nous avons ensuite été faire des emplettes dans des magasins d'usine. Cette année je me suis fait plaisir !!! Rhabillée !

Nous avons quitté Las Vegas vers 14H30 pour aller vers Phoenix.

En route nous avons retrouvé nos rochers du début du séjour, les Saguaros (cactus), les Joshuas trees ...

Nous avons atteint l'hôtel vers 20H00. Après un dernier repas au Cheese cake factory. Chacun a regagné sa chambre pour faire sa valise. Demain on rentre à la maison !

Marie et Moi décollons à 12H40 et le restant de notre petit groupe à 19H00.

Vivement les vacances ...

1 commentaire:

Chrysteludo a dit…

Je relis ca, je suis encore plus dégoutée... Pfff... Je n'ai presque plus l'impression de l'avoir vécu.

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...