mardi 13 août 2013

Mardi 13 août 2013

Mon matelas est trop dur à mon goût alors j'ai mal au dos le matin.
Mais dès que j'ouvre les rideaux, ça passe !

Petit déjeuner toujours sur la terrasse. Et toujours aussi agréable.
Après nous allons faire un tour au centre ville pour voir le marché. C'est vite vu ! Nous achetons du jambon et du melon pour le déjeuner, et une bouteille de vin pour le soir. Retour vers la chambre, on squatte une partie du frigo de l'hôtel et on part à la plage.
L'eau nous parait toujours froide mais c'est cool quand même.
Nous déjeunons sur la terrasse presque seules. C'est vraiment top ça.
Nous décidons d'aller à Collioure cet après midi. Mais pas en voiture ! Nous sommes à 10 mn à pied de la gare et l'aller-retour Collioure est à 7€. En voiture ce serait plus long pour y aller et bien plus pénible pour se garer.


 Il y avait du vent aujourd'hui. Ça rend fou !!


Il y a un monde fou. Nous faisons le tour des ruelles et du port. Prenons quelques photos et buvons un verre en terrasse. Après un arrêt courses et souvenirs, nous retournons à la gare pour quitter Collioure et sa foule.
Arrivées à Cerbère, on se dit qu'on a bien choisit notre destination ! Bien plus paisible.

Ce soir nous dînerons à nouveau sur la terrasse de l'hôtel. Nous nous sommes acheté du fromage et des tapas. Avec le vin rouge ce sera un repas tout simple mais top.

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...