dimanche 1 décembre 2013

Bilan voyagistique de 2013

Nous sommes déjà le 1er décembre.
Dans 25 jours c'est Noël et surtout dans 20 jours, nous partons pour New York !

Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce blog cette année.
J'espère me rattraper en 2014.

Nous n'avons pas fait de roadtrip de 3 semaines comme les 7 dernières années mais j'ai quand même fait quelques petits voyages sympathiques (avec ou sans Marie).

Voici un petit résumé de mon année 2013.

Nous avons commencer cette année à Samoens en Haute savoie.
Semaine entre amis dans la montagne.




Ensuite en mars nous sommes parties en Floride. Un break sous les tropiques alors qu'en France il neigeait.
Velo, rando, crocos ...





Au mois d'août nous avons passé une semaine à Cerbère dans les Pyrénées-orientales. Probablement la plus belle vue depuis une chambre d'hôtel !
Rando, resto, grottes ...





Toujours au mois d'août, j'ai fait une escapade d'une journée à Etretat - Normandie.
La nature fait de belles choses.



En septembre, toujours sans Marie, je suis partie quelques jours dans le Morbihan.
Carnac, les gros cailloux, des balades, des crepes ...







Elle était quand même sympa cette année !

Elle se terminera par New York la semaine de Noël, puis nous retournerons à Samoens pour la clore comme nous l'avons commencée.

Vous aurez à nouveau de la lecture quotidienne à partir du 21 décembre, d'ici là je ne promets rien.

Et vous, votre année 2013 ?









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon année 2013 ??? Euh... Comment dirais-je... C'est possible de l'oublier ??? :-(
Chrystelle.

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...