vendredi 27 décembre 2013

Dernière journée dans la Grosse Pomme

Jeudi matin moins froid, il fait -1.
Je suis enrhumée alors j'arrive à dormir jusqu'à 8h20 environ.
Nous n'aurons jamais réussi à faire une grasse mat.

Pas de programme spécifique aujourd'hui. Nous avons rendez-vous à 13h au restaurant Joanne trattoria avec 2 fans de Lady Gaga qui discutent avec Marie sur Twitter.
Pendant que nous marchons sur la Cinquième avenue, il se met à neiger. Ça ne tient pas mais c'est amusant. Nous aurons eu toutes les saisons.


Ils sont comme je les imaginais, jeunes, un peu dingues très gentils. UN troisième s'est joint à nous.
Aucun ne parlent français alors Marie doit se lancer et j'améliore mon anglais.

Le restaurant est celui des parents de Lady Gaga. Spécialités italiennes (Italiennes de NYC). Je prends les lasagnes et Marie les spaghettis avec meat balls, le tout accompagné d'une bouteille de Merlot.
C'est bon et copieux.

Après le repas nous les raccompagnons à la station de bus de Times Square. Ils habitent à Jersey pas à Manhattan. C'est comme un autre pays en faite :)

Ensuite nous retournons errer dans les rues de NYC. On profite, on observe, on s'arrête une dernière fois dans un Starbucks.


On retourne à l'hôtel en fin de journée pour notre dernier apéro face à l'East River. 

Ce soir c'est Monopoly dans la chambre avec le chrysler building en déco derrière nous.
Nous ferons nos valises vendredi matin.

Notre navette vient nous chercher à 14H15, nous aurons encore quelques heures de balades.

Ce fut une chouette semaine qui est passée très vite.
Je ne rentre pas seule ... je ramène un bon vieux rhume américain. Bon courage aux gens dans l'avion ...


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...