lundi 1 septembre 2014

Roadtrip 2014 : dimanche 31 août

Motel bof (Marie et Moi avons eu des punaises de lit)
On va prendre un petit déjeuner dans un resto au bout de la ville (le seul qui est ouvert le dimanche).

Nous partons pour Las Vegas via une scenic road qui traverse le parc de Cedar Breaks. La route, et les points de vue, sont à plus de 3000 mètres d'altitude. Fait frais pour faire les photos. Mais ça en vaut la peine, c'est très beau.

Nous arrivons sur Vegas en début d'après midi. Nous avons à présent 9 heures de décalage avec Vous. Il fait environ 43 dégrés. Notre premier arrêt est dans les magasins d'usine. En plus c'est un week end de solde - Labour day (fête du travail).
Les CB ont chauffé. Pour ma part j'ai trouvé mes baskets et mes Ray Ban.

Nous allons ensuite à notre hôtel, le Treasure island. Thème pirates et sirènes. Nos chambres se situent au 34 étage. Heureusement qu'il y a l'ascenseur.

Après nous être rafraîchis, nous allons boire un verre ensemble dans un bar typique et bruyant. Nous sortons ensuite sur le boulevard (il fait moins chaud, plus que 39 degrés). C'est amusant de voir Kinou et Joël découvrir la démesure "Vegassienne". 

Marie et moi les abandonnons vers 19H30 car nous allons voir le concert de Britney Spears au Planet Hollywood. Je ne peux pas vous raconter ce que les 4 autres ont fait, mais je suppose qu'il y a les fontaines du Bellagio, la photo de la tour Eiffel, la visite du Caesar palace ...

Le concert était super. Britney était bien mieux qu'à Paris et chantait même en live, parfois.
Nous avons passé une très bonne soirée.


Le réveil va piquer demain matin ...

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...