mardi 2 septembre 2014

Roadtrip 2014 : lundi 1er septembre

Petite nuit mais lit confortable.
P'ti  dejeuner digne de Pantagruel au buffet de l'hôtel.
Tout le monde a trouvé son compte.

Il fait déjà très chaud lorsque nous prenons la route.

Nous quittons l'effervescence de Vegas pour retourner vers la nature, les rochers rouges et les canyons.

Nous arrivons vers 13H30 à Page, dans l'Arizona.
Nous allons visiter le Lower Antelope canyon avec une guide Navajo.

On descend dans une faille à l'aide d"échelle et de plateforme.
Ballade d'une heure exceptionnelle, dans un cadre merveilleux.



Nous allons ensuite faire un tour près du barrage car notre chambre de motel n'est pas prête.

Il fait vraiment très chaud.

Après avoir découvert notre appart avec deux chambres (superbe !), nous allons faire quelques courses pour les pique-niques des jours suivants.

En fin d'après midi, les 5 autres partent pour faire un tour au bord du lac Powell. Je n'y vais pas avec eux. J'en profite pour rester un peu seule et profiter de la terrasse avec une bière. Je me sens chez moi ... bien.

Pendant que j'écris cet article, un corbeau se met à gueuler sur le parking devant moi. Bah ???... mais que fait cette tortue au milieu du lotissement ???



Je suis partie prévenir le proprio de l'hôtel qui a dit "oh shit !!! thank you" et qui s'est mis à courir.
J'ai sauvé une tortue aujourd'hui !!!

Ce soir nous irons faire découvrir, aux 4 autres, un resto mexicain à 5 mn à pied de notre motel. Margharita party !!!


P.S. : j'ai aussi un chat avec moi ... ah non ... deux !!!










Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...