samedi 9 avril 2016

Un petit jeu concours ?

J-33 avant le départ.
C'est proche mais encore si loin.

Cette année, encore, nous allons faire de la randonnée dans les parcs. 
Nous sommes des accros du "hike in a park".

Je vous propose un petit jeu avec un cadeau venant des US.

Essayez de deviner combien de km, à pied, nous allons parcourir durant ces 3 semaines.
Vous ne devez pas le deviner aujourd'hui évidemment.

Je posterai bientôt la liste des parcs, ainsi que les villes, que nous allons traverser.
Pendant le roadtrip, pour vous aider un peu, je posterai chaque jour le nombre de km que nous aurons parcouru sur nos papattes.

Nous serons là bas du 12 mai au 2 juin 2016. Vous aurez jusqu'au 27 mai pour poster votre réponse. A vous de bien estimer nos pas du 28 mai au 1er juin  ! (Je suis sympa quand même ...)

Alors ? ça vous tente ?

Ne postez pas votre réponse avant le 27 mai au soir, sinon elle sera retenue et vous ne pourrez pas la modifier. (oui je sais, je suis dure).

Bon week-end à tous.
Vivement le 12 mai hein ???? 




1 commentaire:

Vaness a dit…

Lol j'adore !
Mais attention maman n'est pas en mega forme, j'ai encore des restes de la grossesse même si je marche tous les jours avec la poussette (et Maxime) pour pouvoir suivre la cadence

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...