samedi 24 décembre 2016

Balades de 2016 et projets de 2017

Oui je sais, je n'ai rien écrit depuis le mois de juin.
En même temps ce blog sert à raconter mes voyages et je n'ai pas vraiment voyagé depuis le mois de juin. 

Ok, je suis allée à Berson en août et Sète début octobre.

Alors parlons en.

Fin août avec Junior nous sommes allées à Berson, près de Bordeaux. Besoin de nous évader un peu et envie de voir nos amis.
J'ai découvert la dune du Pilat. Et oui, je ne connaissais pas et je n'avais jamais mis les pieds à Arcachon.
C'était le dernier week-end des vacances estivales. Il y avait moins de monde mais encore trop à mon goût (oui je suis une sauvage).




Nous avons passé un très bonne journée à la plage et un merveilleux week-end. J'ai aussi découvert le Molkky (ou "Molenbeek" pour la version VIP) et je suis devenue, le temps de ce week-end, la championne du moment (peut être la chance de la débutante). 

Début octobre, encore une envie d'évasion. 
Cette fois ci je suis allée, seule, à Sète, voir mes amis du Sud. 
Amis, fous rires, pétanque, flamants roses et Harley Davidson ... bienvenue à Kinouland.





Nous terminerons cette année 2016 en retournant à Berson pour le nouvel-an. C'est devenu une tradition on dirait ! 

Il y a déjà des projets pour 2017.
En mars, j'irai fêter la St Patrick à Cork, en Irlande. 
Puis en août, nous partirons aux USA avec Junior. Oui, encore !! Mais quand on aime on ne compte pas. 
Cette fois ci, nous irons encore plus à l'Ouest .... à Hawaï !!



En attendant ces nouvelles aventures, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.







Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...