mercredi 6 décembre 2017

Mahalo Johnny, Until we meet again ...

La nouvelle est tombée au réveil ce matin.
T'es parti.
Je savais que cela arriverait un jour, mais pas ce jour.
Je savais que je serais surement triste, mais pas à ce point.

Depuis le jour de ma naissance tu es présent. Je crois que j'ai toujours entendu parler de Toi. Un peu comme quelqu'un de la famille, un tonton, un beau-frère.
La première chanson que j'ai chanté, c'était Gabrielle. Je prenais un ton grave et je levais mes petits bras potelés de gamine de 4 ans pour croiser mes poignets sur "Mourir d'amour enchainéééééééé".
Je prenais aussi une raquette de tennis, qui tenait lieu de guitare, pour chanter "j'ai pleuré sur ma guitare".
J'ai pas de raquette aujourd'hui, j'ai pas de guitare non plus, mais je pleure.
C'est nul, je ne te connaissais pas après tout. T'es "juste un chanteur".
Faut croire que tu étais plus alors.
Tu es l'Idole de ma grande soeur et je sais qu'elle pleure aussi. C'est peut être pour ça que je suis si triste.
Tu as bercé toute les étapes de ma vie. Les bonnes comme les mauvaises. Il y avait une chanson qui allait avec n'importe quelle occasion.
Ta disparition a fait remonter beaucoup de souvenirs, beaucoup trop d'un coup. Les concerts avec Véronique, des mariages, un enterrement...

J'ai essayé de tenir toute la journée sans y penser. J'ai prié pour que personne n'en parle au travail. Je ne voulais pas pleurer "pour un chanteur". 
Ce soir je pleure, chez moi, cachée.

Je ne suis pas douée pour l'écriture mais j'avais besoin de te dire tout ça, même si tu ne le liras pas.

Je ne me suis jamais considérée comme une fan, mais peut être que je l'étais un peu quand même.

Un gars a chanté un jour "on s'habitue à tout ..." , ah oui ça aussi c'était Toi.

Je vais te laisser à présent, tu dois avoir des trucs à faire là haut et des copains à voir.

Merci, 
Adieu,
Je t'aime.

Isa






Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...