samedi 31 juillet 2010

LES "MONUMENTS "

Après la faune et la flore, voici les "monuments" ou lieux mythiques des USA que l'on a pu voir ou visiter. Certains ne sont mythiques peut être que pour moi ^^




L'usine où l'on fabrique LE Tabasco. Sur
Avery island en Louisiane.








Fort Alamo - Texas. Lieu de bataille célèbre entre les texans et les mexicains. C'est là où Davy Crockett est mort.






Roswell - Nouveau Mexique. En tant que grande fan d'X files j'attendais ça avec impatience. En fait c'est décevant, y a rien lol. Mais c'est fun de l'avoir fait !






Les boutiques Harley Davidson. On en a vu beaucoup. Dans tous les états traversés. J'ai une jolie collection de tee-shirts. Merci à mes amis patients qui m'ont accompagnée dans cette quête.








Daytona beach - Floride. Mythique pour qui aime les Harleys ;)










La maison d'Elvis à Memphis dans le Tennessee. Belle visite. J'en suis ressortie toujours fan !








L'usine Jack Daniels à Lynchburg dans le Tennessee. Chouette visite qui m'a fait aimé encore plus le Jack ! (avec modération évidemment ! )










La space needle de Seattle.










Probablement le sigle le plus célèbre du monde non ?








Le Golden gate à San Francisco et son brouillard (tout aussi célèbre). Ma ville préférée des US.








Le Caesar's palace à Las Vegas. Un des hôtels les plus célèbres du strip.










Le pont de Brooklyn à New York.








Le Chrysler building à New York.











L'Empire state building. (King kong n'était plus accroché à l'antenne de la terrasse !)










Central park - New York. Un peu de verdure au milieu de la ville.











THE Statue of liberty !






Voilà pour la partie moins naturelle des Etats Unis.


1 commentaire:

Vaness a dit…

Merci

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...