samedi 28 août 2010

J-14

Bon sang que le temps passe lentement (je sais, nous ne sommes pas tous d'accord là !)

Je crois bien qu'on a rajouté des heures ! Les journées ne font pas 24 heures !

Donc, nous avons entre temps réserver la voiture. Ce sera un SUV avec Alamo. Le modèle mis en exemple est le Chevrolet Equinox.
L'année dernière c'était déjà ça et on s'est retrouvée avec un Dodge Journey lol (qui était nettement plus gros et GENIAL !)
Un "4X4" ce n'est pas ecolo je vous l'accorde mais faites 6 heures de route là bas avec une clio et on en reparlera lol.

Bref, pour la partie vacances il ne reste rien à faire à part attendre !

On attend aussi autre chose en ce moment !!!!

L'arrivée de "TAYLOR". La petite fille de V & V. Le nouveau membre VIP.
Elle devrait arriver le 7 septembre. On espère qu'elle ne va pas décider de trainer sinon on va la louper :-(

C'est le leitmotiv du moment : l'attente

Comme a dit une grande philosophe moderne dont je ne me rappelle pas du nom (Madonna ?!)

Time goes by ... so slowly


2 commentaires:

Junior a dit…

Can't wait, Can't wait.
Je réserverai l'hotel de Washington en septembre.
Taylor, on t'attend, come on!!!

Vaness a dit…

Ma petite loute stresse bien du monde... on lui a donné un rdv, elle s'efforce de s'y tenir !!! :P

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...