dimanche 22 août 2010

J - 20

Un peu plus proches chaque jour nous sommes !

Je meurs d'envie de commencer ma valise pour que cela devienne concret mais ça fait encore un peu tôt.
Si je commence mon sac maintenant, il va trainer dans l'appart, car pas de place pour le ranger, et les chats vont jouer dedans. Donc ... wait and see

J'ai donc décidé de faire une liste de ce que je mettrai dans ce sac.
Ca m'a pris 2 minutes 12 !
Bah oui, on va toujours à peu près dans le même type de climat à la même époque et pour la même durée, alors je sais très bien ce qu'il faut mettre dans ce foutu sac.

A J-20 il nous reste toujours à réserver la location de voiture et l'hôtel de Washington. Pour l'hôtel on attend que le dollar baisse un peu car on le paye directement en dollar auprès de l'établissement.
Nous réserverons au Comfort inn dowtown. Il y a un package pour 4 nuits, 2 lits dans la chambre, petits déjeûners et deux jours de bus "double deck" pour visiter la CAPITALE. Le tout pour 624 $. Pour Washington ce n'est pas cher et l'hôtel est bien placé dans un quartier plutôt animé.
Pour la voiture, bah on attend juste le dernier moment car nous sommes sures qu'il y aura du choix puisque c'est à l'aéroport qu'on la prend.

Il nous reste aussi à changer des €uros en dollars ! Pas par un tour de magie hein ! Je les prendrai surement à l'aéroport le jour du départ au guichet american express.

Pour le reste, c'est à dire ce que l'on veut voir et visiter, nous sommes prêtes. J'ai imprimé les vouchers, des hôtels déjà réservés, et l'itinéraire prévu, entre le 15 et le 28 septembre, grace à mapquest.

Voilà !
Je ne sais pas quoi faire d'autre ...
J'en peux plus d'attendre ....
Je ne sais plus quoi écrire sur ce blog d'ici là :-(







1 commentaire:

Vaness a dit…

:D
Votre compte à rebours me sert à moi aussi (avec 4 jours de moins)...

Tu peux raconter les efforts et progrès de Marie en Anglais avant ce départ...
:D

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...