vendredi 13 août 2010

Séquence nostalgie

Ce soir j'ai ressorti mes vieux albums photos. Nous avons regardé ça avec Marie et nous avons ri (surtout elle en voyant mes looks de l'époque).
Nous avons regardé mes photos de la Réunion (oh mon dieu ces lunettes et ces fringues larges).
Les photos du Mexique (circuit avec Môman et Nath. Grand moment).
Mes premières fois aux US avec Nath (qu'est ce qu'on pouvait bouffer comme saloperies).
Et nous sommes tombées sur l'album scrapbooké par Nut. Le premier voyage VIP !
Nous avons regardé la date ... départ le 13 août 2005.

5 ans déjà ...

L'album fini par un petit résumé de notre mini aventure dans l'Ouest avec des pourcentages.
Voici les 3 derniers :

- 75% se sont goinfrés aux buffets des hôtels, mais seulement 50 % affichent deux kilos de plus à l'arrivée.
- 100 % ont été soûls presque tous les soirs du voyage.
- 100 % ont la ferme intention de retourner aux USA le plus vite possible.

On y peut rien ...

c'est le destin ;)


2 commentaires:

ARMALITE a dit…

Hé hé hé
(Ouais, je fais dans le com utile...)

Junior a dit…

Carrément nostalgique en regardant cet album de scrap. On était beau (bon, on l'est toujours lol)
ça me parait déjà si loin, et en même temps si prés...

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...