samedi 26 février 2011

Lady Gaga au Madison Square Garden

J'ai réservé les billets pour ce concert le 6 juin 2010... autant dire que ça date.
Il ne restait plus que les billets les plus chers, mais tant pis, voir Lady Gaga à NY ça n'a pas de prix ;)
Donc nous y voici... le 22 février 2011. J'ai attendu ce jour avec impatience, je ne vous le cacherais pas.
Le bus de la tournée est garée devant le MSG, l'affiche de son concert "sold out" tourne en boucle sur le panneau d'affichage de la salle... bref je suis prête!!!


18h, nous rentrons à l’hôtel nous préparer (je rappel que l’hôtel est juste en face du MSG) J’enfile mes habits acheté pour l'occasion. Un nouveau Levis, un Tee Shirt Madison Square Gaga et mon gilet "Born This Way". Je sors mon drapeau et mes bracelets fluorescent... un peu de maquillage et gooooo je traîne mes copines juste en face.




L'ambiance dans le hall est incroyable. "The fame monster" tourne en boucle, de parfait sosies de Gaga pose devant les caméras et appareils photos et les 3 stands de marchandising sont bourrés a craquer.
L'excitation monte, je n'ai qu'une envie rentrer dans la salle. Je remplis juste avant un papier qui me pourrait permettre à Gaga de me téléphoner durant le show (chose qu'elle fait durant la tournée US), on ne sait jamais.. lol.
La salle est immense, nous sommes assises 'Isa et moi) au premier balcon. Choco et Amandine sont au 3éme balcon :/. Nous sommes assise face à la scène, je ne louperai pas une miette.
La foule s’amasse et les sosies également... c'est fou tout le monde est déguisé :)
Le show de ce soir est filmé pour le futur DVD, GENIAL, il promet d’être grand.
9h35, les lumières s'éteignent et me voici debout. Je réalise a ce moment là que j'ai beaucoup de chance et ai une petite pensée pour mes amis monsters qui sont en France ;)
Elle enchaîne ses tubes dans une ambiance de folies, elle est superbe et très en forme.



"Speechless" et "You and I" sont probablement mes passages préférés car elle nous fait de magnifiques performances vocales.
Telephone arrive... J'ai mon tel dans la main... eh non ce n'est pas moi mais un gars sur notre droite. CHANCEUX, il rencontrera Gaga après le show.
Poker face, Bad Romance... bref elle chante tout ses tubes... et clôture par son dernier tube "Born this way" c'est la dernière chanson, bouuuh!!!!
Il est 23h50, les lumières se rallument, magnifique show.
Nous retrouvons à l’extérieur Amandine et Choco qui ont apprécié le spectacle :))
Il fait très froid dehors et décidons de rentrer boire une bière et manger. Je ressortirai un peu plus tard pour essayer de voire Gaga.
Isa a pris 50 photos durant le spectacle (encore merci) et ..... SURPRISE!!!! Ma carte mémoire est vide, je n'ai plus aucune photos du show :((. Déception !!!
1h05, je décide de descendre voir si je pourrai apercevoir Gaga. J'enfile pull, manteau, écharpe, gant... je prend mon drapeau et le Vogue US avec un stylo.
Je descend seule devant le MSG sans aucune conviction... sans penser que je pourrai l'apercevoir.
Je me rend sur la gauche du MSG et je retrouve une trentaine de personne...oh cool, je dois être au bon endroit et elle doit encore être a l’intérieur.
Alors je vais attendre. Le vent est glaciale, il fait -7, c'est difficile. Je me laisse 30mn et.... Oh mon dieu a ma plus grande surprise... alors que je ne m'y attendais absolument pas. Une voiture noire se dirige vers nous et s’arrête.. et à l’intérieur Lady Gaga!!!
Incroyable, elle est juste là.
Elle sort par la fenêtre et essai de signer tout ce qu'on lui tend tout en faisant des photos.
Je suis mal placé pour avoir ce genre de chose alors je "dégaine" le drapeau et me met devant le capot.
Et bien ça marche, elle me voit, et me fait signe de m'approcher. Euh dur dur, entre les vigiles qui nous repoussent très violemment, les fans qui collent la voiture et Gaga qui insiste pour que je vienne.... je me fais pousser des ailes et arrive finalement à l'atteindre.



Elle prend mon drapeau, je pense qu'elle a demandé un feutre pour le signer... et finalement l'a serré contre elle en me regardant et me l'a rendu en me disant "Thank you, Thank you"


WoW je n'y crois pas!!! une dernière ola devant la voiture, elle me fait signe et disparaît en s'engouffrant dans la circulation.
Je suis chamboulé, J'ai rencontré et parler avec Lady Gaga, je n'y croyais absolument pas. Je rentre en courant à l’hôtel. Mes amis dorment mais je les réveils.
Soirée incroyable. J'ai vu et rencontré Lady Gaga le 22 février 2011.
Je pense que maintenant quand je la reverrai elle reconnaîtra mon drapeau. Il est bien rangé. Vivement le Born This Way Tour!!!!
Merci a mes amies de m'avoir supporté durant cette semaine.
Je suis de retour en France la téte pleine de souvenir et je referai le MSG à la prochaine tournée car le show dans SA ville est magnifique.

1 commentaire:

ISABELLE a dit…

génial le coup du drapeau !!! bravo :D

( et j'aime ton pull ^^)

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...