mardi 22 février 2011

3éme jour à NYC

Réveil à 7h30 sous la neige... je dirai même la tempête de neige...


Nous avions prévus d'aller prendre le ferry pour aller voire la "Statue de la liberté".... changement de plan!!!
Vu les températures glaciales et la neige, nous décidons de nous rabattre sur l'option musée.
En sortant de l'hôtel, nous apercevons le bus de la tournée de Lady Gaga garé juste devant le Madison Square Garden... pour moi (Junior) l'excitation monte. Le show a lieu ce soir et demain.
Direction le MoMa, Musée d'art moderne, il parait que c'est à voir.
Bon à priori la plus part d'entre nous sommes hermétiques à l'art, lool. Après une visite express et quelques fou-rires nous ressortons du musée qui est blindé de monde.

Déjà 12h30... A table. Direction un petit resto italien. Vin rouge, pizzas et pâtes, super repas (nous avons bien ri)
Nous nous dirigeons vers le Rock Feller Center, il parait que la vue en haut du building et incroyable. Et en effet!!! La neige ne tombe plus mais a tout recouvert, Central parc vu du ciel est magnifique.


Il fait très froid, nous décidons d'aller faire un peu de shopping. Les magasins de souvenirs trop Kitch ne nous donnent pas envie d'acheter...!
Direction Levis, où je ressors avec 3 jeans pour une somme dérisoire. Je suis très contente.
Le froid a eu raison de nous, alors après un bref arrêt au "liquor store" pour acheter de la bière nous prenons le chemin de l'hôtel.
Il est 19h, le Madison square garden est déjà remplis de sosie et de fans de Gaga. Je décide d'aller y faire un tour avec Amandine voir si je peux déjà acheter mes habits au merchandising pour demain.

Dans le hall tourne en boucle les plus grands tubes de Gaga... l'ambiance et énorme et le Merchandising impressionnant. Je ressors avec une veste "Born This Way", mon Tee shirt Madison Square Gaga et un poster. Vivement demaiiiin.
Retour à l'hotel pour prendre l'apéro et nous réchauffer. Les journées sont fatiguantes mais... "The life is good"

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...