vendredi 25 février 2011

Last day in NYC

Fallait bien que ça arrive ... notre dernier jour de vacances à New York.

Petit déjeuner (un peu marre des muffins), bouclage des valises, remise des clefs de la chambre et on met nos bagages à la consigne de l'hôtel.

Nous partons pour les studios NBC pour en faire la visite mais malheureusement c'est complet pour aujourd'hui.

A la place nous visitons Radio City juste en face.

Il s'agit d'une salle de spectacle où, en autre, on eu lieu les MTV video music award, des concerts de Lady Gaga, Lisa Minelli, Elton John et tant d'autres. C'est un peu l'équivalent de notre Olympia pour le prestige.

La visite est vraiment sympa. On passe par les coulisses et on va même sur la scène !

En sortant de Radio city, nous sommes allées chercher des vélos pour faire le tour de Central Park Nous avions 3 heures de location incluses dans notre carte New York pass.

Nous avons fait une pause hot dog et pretzel pour déjeuner. Un peu décevant mais cliché. Nous avons ensuite repris notre balade à vélo. Il y a beaucoup de belles descentes dans le parc. Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de belle montées !!!

A près un plus de 2 heures de balades nous avons rendu les vélos et sommes allées dans un Starbucks. C'est devenu notre tradition le Starbucks.

Nous avons ensuite pris le chemin de l'hôtel. Après un arrêt pour faire quelques courses (beurre de cacahuètes et fruit loop ) nous avons fait un détour vers le Flat Iron building puis avons récupéré nos valises et pris un taxi.

Notre enregistrement a été long au comptoir Air France. Problème informatique et premier jour de l'hôtesse au comptoir.

Nous avons voulu prendre une bière et manger un dernier burger mais le resto de l'aéroport fermait à 20 h !!!

Nous nous sommes rabattues sur des paninis. J'ai pu manger mon cheesecake et nous avons ensuite pris un verre au Martini bar.

Nous remercions le barman du Martini bar grâce à qui nous avons dormi dans l'avion !

Môman d'Taylor a dit…

LOL la dernière phrase ;)