samedi 4 août 2012

ça sent bon ...

J-6 !

Ok, c'est le moment de commencer la valise.

J'ai commencé à mettre de côté les fringues que je voulais emporter.
J'ai commandé mes lentilles hier et je les aurai mercredi.
J'ai commandé les dollars qui seront livrés mardi chez Môman.
J'ai acheté chez Sephora une crème solaire 3 indices.
Super invention non ?


Pour la première fois je ne stresse pas avant le départ. J'ai tellement hâte.
Le fait de ne pas être partie depuis décembre doit jouer je pense.

Bon, le prochaine article sur ce blog sera fait avec Elvis le netbook en direct de Phoenix arizona.

Nous aurons 8 heures de moins jusque Yellowstone, puis 9 heures lorsque nous serons sur la côte Pacifique.
Le blog sera tenu à jour le soir à l'hôtel, vous aurez donc des nouvelles tous les matins (sauf crise de flemme aigue) 

à bientôt les Zamis, nous partons dans le pays de la chemise à carreaux ...


1 commentaire:

Florian a dit…

Il me tarde! J-1. :D
Je vous souhaite un bon voyage.

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...