dimanche 16 mai 2010

Préparatifs ... suite

Les vols intérieurs sont réservés.
Marie s'est occupée du Chicago Denver. Moi je me suis occupée du Denver WAshington.
175 € par personne pour les 2 vols. Nous gagnerons même des miles statuts flying blue avec le Denver-Washington puisque nous prendrons Delta !
Prochaine étape donc la voiture ...

De mon côté je vais commencer à rechercher les boutiques Harley Davidson de Chicago et Washington.


Il y a une tradition ! J'achète un tee-shirt Harley dans chaque grande ville ou chaque états que l'on traverse depuis 2005. J'ai une jolie collection à présent :D

Je vais aussi chercher un "shopping outlet" sur notre itinéraire. Les magasins d'usine font vraiment de bon prix. Cela nous permet chaque année de nous habiller de la tête aux pieds pour une misère.

Ensuite je regarderai sur les sites des différents parcs que nous allons visiter, pour voir les marches que nous ferons. Pour cela j'utilise le site officiel des parcs nationaux : nps.gov

Voilà, au boulot ...

2 commentaires:

Junior a dit…

Avion bouclé, c'est déjà un bon début, je suis contente

ARMALITE a dit…

Ne me dites pas que c'est fini les posts jusqu'à votre départ? Allez les filles, faut meubler!!! :-D

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...