dimanche 17 mars 2013

samedi 16 mars - Miami

Réveil matinal à nouveau pour moi. Marie, elle, n'a pas l'air de souffrir du décalage horaire.


Nous allons petit déjeuner dans un Diner. Ensuite un petit tour dans le quartier Art Deco puis en route vers le Nord pour le shopping.

Nous allons dans le plus grand centre commercial de magasins d'usine des USA.

Marie commence par aller chez Crocs pour se racheter des chaussures. Je ne vous donnerai pas le prix sinon vous allez pleurer ! Sur les Crocs on peut mettre des pins pour les décorer. Marie a vu des lettres et voulait écrire Lady Gaga. Nous avons demandé à une vendeuse et nous voilà toutes les trois parterre en train de trier toutes les lettres qu'il y avait dans la boite pour trouver L.A.D.Y. G.A.G.A.  La vendeuse nous a lachement abandonner !!!

Ensuite nous sommes allées chez converse (rien trouvé, trop cher),Aeropostale, Tommy Hilfiger, Vans, Skechers (rien trouvé), Levi's et Columbia  (entre autre).

Butin de fin de shopping pour Moi, un jean et une chemise ! Je ne devais pas être d'humeur à dépenser.

Nous avons repris le chemin de l'hôtel ensuite pour nous préparer pour le concert de ce soir (Lady Gaga ayant du annuler pour raison de santé, nous allons voir Sheryl Crow dans une ville au Nord - Hollywood).

Après nous être changées nous sommes reparties vers le Nord. Pour le Hard Rock Hotel & Casino de Hollywood. Nous nous sommes retrouvées dans une ambiance de Las Vegas de Floride étrange avant d'arriver dans la salle. Sur le chemin nous nous sommes acheté des hot dogs et des bières et sommes allées nous asseoir. Me suis offert un joli T-shirt aussi.



Le public ici est nettement plus vieux qu'en France ! Et aussi nettement plus mous. Et nettement plus bourré.
Sheryl était super comme d'hab. A la fin, au rappel, nous avons essayé de nous rapprocher de la scène mais nous n'avons pas eu le droit. Nous sommes alors retournées avec nos vieux !

Après le concert, nous avons croisé deux mamies qui m'ont dit avoir été obligées de sortir car c'était trop bruyant pour elle.

Bref ...

Voici  trois petites videos : If it makes youy happy, Easy et All i wanna do




Nous sommes rentrées en 35 mn environ avec un arrêt dans un Walgreens pour acheter une soupe, du beef jerky et de la bière. Comme on dit "Un Walgreens !! Nous sommes sauvées".

Nous allons passer notre dernière nuit à Miami Beach, demain départ pour Orlando en passant par les bords de mer pour profiter de la plage en route.

Bonne nuit (ou bonne journée) !!!!




1 commentaire:

Vaness a dit…

On a l'impression qu'au fil des annees les magasins d'usine US sont de moins en moins interessants (?!)

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...