mercredi 15 août 2018

Mardi 14 août 2018 : vers le Nord

Petit déjeuner au même endroit que la veille.
Après avoir mis nos affaires dans la voiture, nous avons fait un tour sur la plage à marée basse pour tenter d’apercevoir des ours. Pas la queue d’un !!!
Nous quittons donc Ucluelet.
C’était vraiment une chouette ville.
Pas grand chose à vous raconter aujourd’hui car nous avons fait essentiellement de la route, pour gagner le Nord de l’île.
Nous avons toute même fait un arrêt pique-nique à la plage. Il y avait encore des gens qui se baignaient dans l’eau glaciale.
Nous sommes arrivés à Port McNeill en fin d’après midi.
Notre hôtel est situé près du port. 
La chambre est petite pour 4 personnes mais très propre. Entièrement rénovée je pense.
Nous avons même la vue sur l’océan.
Nous avons fait un tour de la ville pour voir où se situe notre point de rendez-vous demain, pour notre excursion avec les autochtones, au pays des grizzlies. 
Nous avons aussi tenté de trouver un tour pour Marie car elle ne viendra pas avec nous (il n’y avait plus de place quand elle a décidé de se joindre à notre voyage). Malheureusement tout est complet partout. 
Nous sommes ressortis juste avant le coucher du soleil pour tenter, à nouveau, d’apercevoir des ours mais toujours sans succès. Il paraît qu’il y a 12000 ours noirs sur l’île ... ils doivent être timides.
(Toujours pas d’orque non plus )
On verra demain si nous avons  plus de chance. 

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...