mardi 6 septembre 2011

A 4 jours du départ.

Le sac est presque fait. Ca va du maillot de bain aux Damarts, gants et polaire.
L'appareil photo et les jumelles sont dans le sac à dos avec les dollars américains et canadiens.

J'ai regardé la météo à 10 jours sur weather.com et le soleil devrait être présent et les température clémentes au moins jusqu'au 15 ! (pas de prévisions après le 15 pour le moment)

J'ai fait une liste pour ne rien oublier (genre le permis de conduire ! On sait jamais il parait que ça arrive).

Je ne suis, pour le moment, pas stressée. Ce qui est plutôt rare.

J'ai hâte !

J-4


2 commentaires:

ARMALITE a dit…

Non mais attends faut être débile pour oublier son permis quand tu pars faire 3 semaines de road trip

(Je suis déjà dehors)

Isa et Marie a dit…

Il parait qu'il y a des prénoms prédisposés !

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...