lundi 18 août 2014

Roadtrip 2014 : dimanche 17 août

Réveillés tôt, prêts tôt !

Nous prenons la route à 7h30 après avoir fait le plein de notre Harley !!!

Nous prenons l'I90 Est pour aller au parc des Badlands.

1H30 de route plus tard, nous y sommes.




C'est un parc incroyable, vraiment beau. Et rouler au milieu de ce décors, c'est juste magique.
Nous nous arrêtons à plusieurs points de vue et pique- niquons au Bigfoot pass sur un aire de pique-nique aménagé. La météo est avec nous, nous avons vraiment beaucoup de chance.Vaness' a aussi fait un tour sur ce superbe engin.

 Nous avons passé 3 heures dans le parc mais il est temps de rapporter la Harley.

Sur les derniers miles, le ciel est vraiment gris et nous prenons quelques gouttes. Ça fouette lorsqu'on roule en moto à plus de 100 km/h.

Après avoir rendu NOTRE moto, j'en profite pour faire un peu de shopping et m'offre un superbe blouson. J'ai à présent officiellement le droit de porter des vêtements Harley Davidson !!!

En quittant la boutique, nous décidons de ne pas rester à Rapid City. Il y a de l'orage alors nous prenons la route vers l'Ouest. Direction Devils Tower dans le Wyoming. Nous faisons une halte à Sturgis, histoire de boucler cette journée Harley. Sturgis pour ceux qui aiment les Harleys, c'est comme un pélerinage à Lourdes pour les cathos.

 Nous sommes arrivés en fin d'après midi à Sundance, et avons pris 2 chambres un motel.

Nous avons pu profiter de la piscine et avons pique-niqué sur la table à dispodition dans le parking de l'hôtel.

Soirée fort sympathique, pleine de rire.

Et vous savez quoi ??? Ce soir j'ai ma chambre à moi.

C'était vraiment une journée inoubliable et j'ai réalisé un de mes plus grand rêve.

Je remercie mon pilote, Joël, ainsi que mes amis pour avoir suivit.

à suivre ...


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...