dimanche 24 août 2014

Roadtrip 2014 : Samedi 23 août

On a mis le réveil car aujourd'hui on part pour le Canada pour récupérer Marie.
Petit déjeuner light. Barres de céréales et jus de fruits.

On tente de faire du café avec une dose pris dans un hôtel précédent. On se met en mode Mc Gyver.
Raté !

On prend la route du Nord, direction le Canada. On s'arrête en route pour un vrai petit déjeuner. Le passage à la frontière a été rapide.

Comme nous sommes en avance, nous faisons un petit tour dans le centre ville de Calgary.

Nous arrivons à l'aéroport vers 13H30. Nous avons préparé une pancarte pour l'arrivée de Marie. Elle a l'air touchée lorsqu'elle nous voit. (nous aussi. On est contents)

Nous reprenons la route pour Canmore. C'est une petite ville avant Banff, le parc que nous visiterons dimanche.

Nous arrivons vers 16H et découvrons notre loft. OH MON DIEU !!!! C'est trooooooop bien. Nous avons encore une maison. Avec 3 chambres. Et il y a un barbecue dehors et la vue sur les rocheuses.
Le ciel bleu et le soleil sont de retour. Ca fait du bien.

Nous ressortons faire des courses. Nous avons une cuisine équipée et nous allons pouvoir cuisiner notre petit déjeuner et notre diner.

Ce soir c'est burger préparés avec amour par Joe. Un délice !!!

On est heureux d'être là.