samedi 30 août 2014

Roadtrip 2014 : vendredi 29 août

On quitte notre nid d'aigle.
Mon lit était parfait, mon dos heureux.

On remballe vite fait nos affaires et on part vers Yellowstone une dernière fois, après un arrêt essence.

Nous allons petit déjeuner au restaurant de Mammoth Hot Springs. Nous en avions gardé un bon souvenir avec Marie (et on avait bonne mémoire !!!!).


Après nous être rempli, nous allons faire un petit tour rapide aux terrasses. C'est un endroit incroyable, où coulent des sources chaudes qui forment des terrasses.

Nous partons ensuite vers Madison, la  sortie Ouest du parc.

Je reviendrai !!!!! (oui encore)

Arrêt dans la ville de West Yellowstone, pour visiter le Grizzly & wolf discovery center. C'est là que se trouve MON ours Roosevelt. Pour ceux qui ne suivent pas nos aventures depuis plusieurs années, Roosevelt est le grizzly que mes amis avaient parrainé en mon nom en 2012. Je renouvelle la troisième année.
J'arrive juste à temps pour le voir, avec son frère Grant. Ensuite ils les changent d'enclos pour les mettre dans un endroit au calme loin de la foule.

J'ai contaminé mes amies. Un ours et un loup sont parrainés par deux nouvelles françaises. 

En route pour le sud !!! 5 heures plus tard, après avoir traversé un peu l'Idaho, nous sommes dans l'Utah. Nous avons pris 3 chambres au Super 8 de ...  aucune idée du nom de la ville ! Je sais juste qu'on est au sud de Salt lake city.


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...