samedi 7 mai 2016

Le jeu

Cette année j'organise un petit jeu concours.
"Combien de kilomètres, à pied, les VIP vont ils parcourir ?"

Je vous laisse jusqu'au 30 mai pour donner votre réponse.

Chaque jour (si je le peux, si nous avons du wifi), je posterai les aventures de la journée. Je ne mettrai pas le nombre de km fait dans la journée. Ce sera à vous de le deviner.

La personne qui sera la plus proche du résultat final gagnera un cadeau venant des USA :)
Cela peut être n'importe quoi sauf un être vivant ! (donc pas d'ours, de dauphin ou de chipmunk ^^).

Voilà !
Ce jeu n'a aucune obligation d'achat.
Si vous donnez une réponse, elle ne pourra pas être corrigée alors ne vous précipitez pas ;)

La réponse sera donnée à notre retour le week-end du 4-5 juin.

Je vous souhaite un bon week-end.

à bientôt...


Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...