jeudi 5 mai 2016

L'organisation.

Voici nos secrets, les coulisses de notre aventure ...

Billet d'avion : AIR FRANCE (nous sommes fidèles à la skyteam et nous sommes souvent récompensés)
Location de voiture : CARIGAMI
Hotels : BOOKING
Maison à Malibu : AIRBNB
Itinéraire : MAPQUEST
Guides : ROUTARD & MICHELIN
Infos pour les parcs et randonnées : NPS.GOV (site officiel des parcs nationaux US)
Change : TRAVELEX (avec récupération des dollars le jour du départ à l'aéroport)


Comme tous les ans, nous avons pris notre billet d'avion et réservé un véhicule et nous n'avons bloqué que quelques hotels. Nous aviserons pour le reste une fois sur place.

Le conseil du jour : (oui, je sais, je suis trop sympa)
Si vous organisez un voyage et que vous souhaitez louer une voiture, nous vous conseillons d'utiliser CARIGAMI. Nous les utilisons tous les ans. Pas de mauvaise surprise en prenant le véhicule. C'est un site sérieux et les prix sont vraiment compétitifs. (non, je ne touche pas de commission pour leur faire de la pub lol).

Voilà pour la partie technique. Le départ est dans une semaine et nous avons hâte !!
(vous aussi hein ???)

Je tacherai de mettre à jour ce blog chaque soir (le lendemain matin pour vous en Europe), avec nos aventures du jour (les détails croustillants et anecdotes honteuses ne seront évidemment pas racontées ... ).

Il ne reste plus qu'à préparer nos valises.

Je vous dis, à la semaine prochaine :)

Bisous, Bisous ...

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...