lundi 27 août 2012

Day 16

Il fait gris sur Morro Bay.

Nous continuons notre descente vers Los Angeles.

Nous faisons un arrêt à San Luis Obispo pour aller voir la bubble gum Alley. C'est une ruelle où les murs sont recouverts de chewing gum. Il y a 40 ans de chewing gum dessus. C'est un peu crade à voir mais rigolo. Nous avons tous mis un nouveau chewing gum sur les murs.






Second arrêt à Santa Barbara. Cela ressemble enfin à la Californie que notre petit groupe attendait. Ciel bleu, palmiers ... La ville est jolie. Nous allons déjeuner dans un restaurant avec une superbe vue sur le port. Nous faisons ensuite un petit tour le long de la plage.


En route pour Malibu. Les maisons de millionnaires, les palmiers, le sable blanc. Vincent a décidé de suivre un panneau qui indiquait la côte. Voyant que ça allait être loin, il a fait demi tour et un monsieur et passé devant la voiture et nous a regardé ... c'était Dustin Hoffman !! On était tout excités. On a pas osé descendre et lui demander de faire une photo avec nous.


Nous avons continué notre route. Nous nous sommes arrêtés près du ponton où Marie et Moi avions déjà déjeuné. Nous nous sommes promenés jusqu'au bout et avons scruté le Pacifique. Surprise ... des dauphins !!! (j'adore cet endroit, on voit des dauphins à chaque fois).

Nous avons ensuite repris la route pour notre motel à Santa Monica. Il ne paye pas de mine (vraiment bof) mais n'est pas trop cher. On a 3 chambres avec deux lits.
Il n'a malheureusement pas de machine à laver. Nous sommes ressortis avec notre linge sale pour aller dans une laverie publique. C'était un moment assez typique et unique.

Dîner ensuite dans notre chambre et mise au point de la journée de demain.

Journée chargée en perspective  ...

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...