samedi 11 août 2012

Le trajet

Marie et Moi sommes parties de Roissy avec Delta à 10H40.
Vaness, Vinc, Chrystelle et Ludovic ont pris British Airways.
Nous devons nous retrouver à Phoenix.

A la dépose de nos valises, les hotesses nous proposent du surbooking (comme d'hab quoi). Si nous acceptons de partir le 11, ils nous donnent 1000$. Nous refusons car nous ne sommes pas seules. Des gens vont nous attendre à Phoenix. Croisons les doigts pour que l'on nous le repropose lors du retour.

Premier vol Paris/Mineapolis agreable mais long. Ensuite attente de 5 heures dans l'aéroport. On est allées boire une bière pour la peine. On reçoit un texto de Vaness, ils auront 2h30 de retard.

Dans l'avions je suis assise à côté d'un monsieur sympa mais qui veut cozer. Il me donne des conseils sur les trucs à faire (que lui n'a pas fait). Je lui ai pourtant dit que je connaissais. Ensuite il me dire de faire attention à rouler du bon côté car en Europe on roule à gauche ! Ah Bon ??

Nus arrivons comme prévu à Phoenix à 19H. Nous sommes fatiguées. Je fais ce bille depuis l'aéroport en attendant les 4 autres VIP qui devraient attérir à 20h10 (5h10 du mat quoi).

Heureuses de les retrouver enfin mais une grosse envie d'être à l'hôtel et d'aller au lit...

à demain,

Bonne journée

1 commentaire:

Vaness a dit…

Il étaiiit looooong ce trajet : bloqué près de 8h à l'aéroport de Londres ! Mais apres 3 jours ici : CA VALAIT LE COUP !!!

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...