lundi 20 août 2012

Day 7

Le décalage horaire est absorbé et le réveil est plus difficile mais nous sommes prêts pour 7H30 pour aller petit déjeuner au Running Bear Pancake House.

Après avoir mangé des french toasts, des non-traditionnal french toasts, du cake à la banane, des oeufs, du bacon et du hash brown (pomme de terre rapée), nous avons pris la route pour notre deuxième jour dans le parc.

Nous commençons par un endroit que j'adore dans le secteur de Noris, Porcelain basin et back basin. C'est un lieux où les couleurs des différentes sources et piscines sont improbables.

Tout le monde est épaté.

Nous partons ensuite vers le sud du parc. Un premier arrêt à Fontaine paint pot et ses bulles de boue puis on escalade une colline pour avoir une vue "aérienne" du Grand Prismatic (vous pouvez le voir sur les chèquiers de la banque postale). La montée est amusante et physique. La vue est bluffante. La descente est drole !!!

Nous reprenons la route pour aller manger au Old Faithful. Après le repas et du shopping nous allons au lac de Yellowstone pour essayer de voir des castors mais rien ! nada ! nothing ! Pas de bestiaux à queue plate !!

Nous remontons alors vers le Nord (en cherchant les bisons qui sont habituellement là) vers Sulphur caldron. Yellowstone ce n'est pas juste de jolies choses, ce sont aussi des choses qui puent !
Nous en avons eu plein les narines et nous avons vu un lac acide (je crois que c'est ce que Chrystelle a préféré !!).

C'est déjà la fin de la journée, nous repartons vers notre hôtel en passant par Hayden Valley. C'est là que l'on voit le plus d'animaux (avec Lamar Valley plus au nord)

Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...