dimanche 26 septembre 2010

Colorfull Colorado !


Après une nuit chez Docteur Quinn... nous nous extirpons de nos lits en plumes pour un petit dèj au resto du coin. Oeufs, Bacon, Patates et pancakes, tout y est!!!
Une fois rassasiées, nous faisons un tour de la ville.. bon plutôt rapide lol.


Nous reprenons la voiture et attaquons la suite de la route. Hier entre Montrose et Silverton nous avions traversé un paysage extraordinaire. Les arbres ont pris leurs couleurs d'automne, et la route que nous descendons est remplies d'anciennes mines d'or avec les maisons typiques de mineurs.

Nous espérions retrouver le même paysage.... mais non !!

Nous faisons un petit détour par le Nouveau Mexique pour voire d'anciennes ruines indiennes, mais après avoir fait Mesa Verde (ruines indiennes à flanc de montagne) l'année dernière... tout parait fade.
Mais bon ça nous a promené :-)


Retour dans le Colorado, direction Alamosa, porte d'entrée de Great sand Dunes. La route est montagneuse et donc forcément plus longue, mais c'est jolie.


Petit arrêt d'1h pour apprécier une cascade. Très jolie et reposant.


Nous arrivons sur Alamosa à 18h30. Je suis fatiguée mais bon dieu que j'aime les vacances aux states :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je remarque qu'en plus de voir de superbes choses et payasages divers, vous avez un temps extra ! Je rêve d'un ciel bleu comme ca ! lol !

Krys.

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...