jeudi 16 septembre 2010

Go to Denver

Réveil tranquille ce matin. Nous prenons l'avion à 13h direction Denver dans le Colorado.
Nous avons réservé le shuttle, celui ci passe nous prendre à 10h10. Apres un petit déj copieux, nous remontons dans notre chambre préparer nos affaires. Nous étions déjà bien installées. LOL.
Notre taxi est bien à l'heure et nous dépose à 11h à l'aéroport.

Ce que nous retiendrons de Chicago : Très jolie ville... mais alors "oh my god" que les gens sont mal aimables!!!

L'enregistrement des bagages se fait sur des bornes, il n'y a plus personne pour nous accompagner.... pas facile pour des étrangers.
Nous passons ensuite la sécurité et je ne sais pas pourquoi je me retrouve à passer à part. J'ai le droit aux rayons X et à la fouille corporelle. Pas très agréable j'avoue. 2mn de "tripotage" les bras et jambes écartés, c'était super!!!! Isa quant à elle est passée tranquille. [FuCk]

2h30 pour aller de Chicago à Denver. L’atterrissage est plutôt mouvementé.
Il fait 30 degrés à Denver (du jamais vu, lol)

Nous prenons possession de notre voiture ; Une Subaru Forester noire. La classe. Elle est très agréable à conduire.

Nous arrivons à l’hôtel sans problème.

Après avoir avalé notre repas (à 17h.. lol) nous nous dirigeons vers la piscine ou je me lance à faire quelques brasses. Quel pied.




Ce soir c'est soirée tranquille avant d'attaquer, demain, les rocheuses :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous suis tous les matins^^^^^de


je vous suis de loin bisous moman












loin






bisousloin

Anonyme a dit…

"Voiture très facile à conduire" ! Dois-je comprendre que tu conduis sans ton permis ???? :O C'est mal !!!
Cool de vous suivre comme ca de jour en jour...

Bisous à toutes les 2,
Chrystelle.

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...