mardi 28 septembre 2010

Dernier jour dans notre Ouest chéri !

Il a fait froid cette nuit. Pas de petit dèj. dans le motel donc nous remballons tout et partons. Nous prendrons le "breakfast" en ville.
(photo spéciale Catherine)

Cripple creek n'est pas vraiment une ville que nous recommanderons. Si vous voulez voir des mines et une jolie ville de mineur, il faut aller sur Silverton (là où on a dormi dans l'hôtel docteur Quinn).

Nous sommes parties visiter la ville presque fantôme de Victor, à 6 miles de là. Nous ne nous attendions pas à ça. Nous ne sommes pas restées longtemps !

Nous avons repris la route pour Denver. En chemin nous avons fait un arrêt à une ancienne mine d'or désaffectée. Sympa. Il n'y avait que nous.

Nous avons fait un second arrêt dans un "outlet" (magasins d'usine). La carte bleue a un peu chauffée. Perso, j'ai investi dans une nouvelle paire de Converse.

Nous sommes arrivées sur Denver vers 16H. Nous avons choisit de retourner au Best Western où nous étions au début de notre aventure dans le farwest.

Le môssieu de l'accueil nous a annoncé un prix qui ne nous convenait pas. Je lui ai dit que c'était trop cher et que 2 semaines plus tôt nous avions payé 20 $ de moins ! Nous avons eu 20 $ de réduction !!

Nous avons fait une lessive, sommes allées au Walmart faire quelques courses et avons rangé nos sacs pour notre départ pour Washington demain matin.

Sensation bizarre. On a l'impression que c'est la fin des vacances car on quitte notre Ouest chéri !

Anonyme a dit…

le déguisement est vraiment bien fait
isa et marie bravo

je rigole ils sont trop beaux mais
bisous catherine

Vaness a dit…

ca fait bizarre de négocier les hotels, c'est vrai qu'en France ca ne se fait pas... mais là bas il baisse (ou augmente :P) facilement leur prix on dirait...