jeudi 9 septembre 2010

J-2

Enfin et déjà ? J - 2 !

Semaine chargée émotionnellement.

Je viens tout juste de faire mon sac. Je l'ai baclé car je ne suis pas en mode vacances.
J'ai hâte de partir et je m'en veux de partir. Je sais que la vie doit continuer mais c'est dur. Annuler et rester ne changerait rien !
J'attends beaucoup de ces vacances ...

Il y a eu tout de même un rayon de soleil durant cette semaine noire.
Taylor est née ! (et Taylor est vraiment un de ces prénoms :-) C'est touchant)
Le 08/09/10, elle aura la bosse des maths ;)
Elle est toute mimi, toute ronde lol
Elle va changer durant ces 3 semaines !

Voilà, pas grand chose à raconter. Nous n'avons toujours pas pris notre hôtel de Washington. L'entrée aux US est payante à présent. 14 $ pour remplir la fiche ESTA d'autorisation d'entrée dans le territoire.
Nous l'avions déjà remplie en février 2009 et elle est valable 2 ans, donc cette année nous ne payons pas.

Le prochain post sera fait à Chicago.

A bientôt ...



Aucun commentaire:

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...